Écrire les sons et les mots
- Les accents sur « a », « o », « u », « i » — Le tréma
- Le son [ã] (an, en)
- Le son [ɛ̃](in)
- Les consonnes doubles
- La lettre « h »
- Les lettres muettes
- Les noms terminés par les sons [i] (-i) et [y] (-u)
- Les noms terminés par les sons [u] (-ou) et [wa] (-oi)
- Les noms terminés par les sons [al] (-al), [yl] (-ul), [il] (-il)
36 quiz intéractifs
de niveau CM1
Accorder les mots
- Les accords dans le groupe nominal — Le complément du nom
- Les pronoms personnels
- Des mots invariables
- Les adverbes
- Les déterminants numéraux
- Le participe passé employé avec l'auxiliaire avoir
- Le participe passé employé avec l'auxiliaire être
- L'accord du verbe avec le sujet (cas particuliers)
- Les compléments d'objet
36 quiz intéractifs
de niveau CM1
Conjuguer les verbes
- Le présent de l'indicatif : 2e et 3e groupes
- L'imparfait de l'indicatif : 2e et 3e groupes
- Le futur de l'indicatif : 2e et 3e groupes
- Le présent du conditionnel : avoir et être
- Le présent du conditionnel : 1er et 2e groupes
- Le présent du subjonctif : avoir et être
- Le présent de l'impératif
- Le passé simple de l'indicatif : avoir et être
- Le passé simple de l'indicatif : 1er groupe